Charles Rosier - CV - Finances et investissements

    Charles Rosier - CV - Finances et investissements

Charles Rosier effectue ses premiers pas dans le monde de l'investissement financier

Au sein du Groupe Financement de l'institution Goldman Sachs, Charles Rosier (http://www.doyoubuzz.com) est responsable des marchés des produits dérivés et des capitaux. Pendant quelques années, le banquier est responsable des clients français et québécois pour la SBC Warburg. La société Lehman Brothers emploie le spécialiste de l'investissement financier durant une année. Après avoir rejeté une proposition initiale durant l'année 1999, Charles Rosier arrive à Goldman Sachs en 2009 en tant que Directeur Général.

Charles Rosier s'engage en faveur de la protection de l’environnement

Charles Rosier favorise une option non polluante en faisant la promotion des techniques Innoveox. Les effluents organiques pris en charge par l'entreprise Innoveox se retrouvent détruits à 99,9% et produisent en fin de cycle de l’eau pure. La protection de la nature représente une question à laquelle Charles Rosier est particulièrement sensible.

Le baccalauréat scientifique est obtenu avec mention par Charles Rosier. Le spécialiste de la finance est capable de s'exprimer parfaitement dans de nombreuses langues et a tissé un vaste réseau de relations professionnelles. Les 3 années passées dans les meilleures universités d'Europe via l'ESCP permettent à l'as de la finance d'obtenir un diplôme sanctionnant un enseignement de haut niveau reçu. Étudiant au sein de l’Integrale Institut, Charles Rosier suit le planning des classes préparatoires aux grandes écoles de commerce telles qu'HEC (Hautes Études Commerciales).

L’Amérique Latine (en dehors du Brésil) et l’Asie correspondent aux marchés au sein desquels Charles Rosier travaille pour le compte de l'institution BTG Pactual. Durant l'année 2010, il est embauché comme associé de l'entreprise BTG Pactual. Hors du Brésil, les rapports avec les interlocuteurs et clients de l'entreprise BTG Pactual sont régis par Charles Rosier.

Avec My Major Company, label participatif mondialement connu, Charles Rosier concourt concrètement à la promotion des talents de demain. L'homme d'affaires est mordu de musique et de septième art. Charles Rosier travaille à la promotion des arts et de la culture en plus de sa vie professionnelle.

Charles Rosier met ses ressources et ses connaissances à disposition de la recherche médicale

Fondée, entre autres, par le savant Étienne-Émile Baulieu, la société Mapreg bénéficie du support de Charles Rosier. Ce sont principalement des recherches concernant les traitements relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux problèmes liés aux altérations de la moelle épinière, que soutient Charles Rosier. Les neurostéroïdes sont utilisés comme fondement des travaux de recherche biopharmaceutiques actuelles.